Grâce à un but de Valentin CABA, les U 18 se qualifient pour la finale Régionale de la Gambardella

22 octobre 2016 - 17:12

Les U 18 se sont une nouvelle qualifiés cet après midi en disposant des Pyrénéens d'Artix 1-0, grâce à l'opportunisme de Valentin CABA qui pousse la balle au fond à la 66 ème minute de jeu. Mais ce ne fut pas une partie de plaisir pour nos Médocains, qui dominateurs en 1 ère période n'arrive pas à faire craquer la défense d'Artix. Bousculés à la mi-temps par le trio de coachs, on verra une équipe un peu plus incisive en seconde période qui leur permettra donc de scorer. Appliqués dans leurs passes mais maladroits dans le positionnement et la finition, c'est quand même une victoire courte mais logique en cet après midi ensoleillé sur le terrain de la Bergerie. Pour la seconde année consécutive, le GJ MEDOC ESTUAIRE participera à la finale régionale de la Coupe Gambardella qui aura lieu vraissemblablement le 11 novembre prochain. Félications aux 14 joueurs de cette rencontre, et au trio de coachs, Yves, Fabien et Benjamin BERGES. Photos et vidéo à suivre....