Un don pour envoyer nos U13 A vivre leur rêve

22 décembre 2018 - 14:00

Le GJME souhaite remercier les personnes qui œuvrent chaque jour, à réaliser de petites actions comme de grandes actions.

Aujourd’hui nous tenons à mettre en avant Dominique, une personne qui pense avec son cœur et fait parler sa gentillesse avec notamment un merveilleux don effectué à notre équipe des U13 A. Celui-ci afin de leur permettre de réaliser leur rêve et de participer à l’édition 2019 de la Donosti Cup en Espagne qui est un des plus grand tournois international pour la catégorie U13.

C’est ce pourquoi, en tant que capitaine et porte parole de l’équipe des U13 A, Crista a souhaité le remercier à travers ce discours :

« Domi, tu vas nous permettre de vivre le rêve que chaque footballeur de 13ans puisse imaginer, nous permettre d'accéder a la Donosticup 2019 c'est vraiment top. Pour nous le foot est bien plus qu'un sport, c'est devenu une passion au fil des années, on prend du plaisir à jouer ensemble,en équipe, parents-enfants nous formons une famille. Participer au 4ème tournois le plus grand d'Europe, en comptant 625 équipes provenant de 34 pays différents, c'est magique. De notre rêve tu vas en faire une réalité, et cela nous montre que tu es un grand monsieur, avec un grand cœur, remplie d'affection pour chacun de nous.

Pour ton soutient, ta participation... MERCI DOMI  ! »